Candice Renoir, nouvelle série policière diffusée dès le 19 avril sur France 2

Publié le 29 Mars 2013

candice-renoir-fabien-malot.jpg
Le vendredi 19 avril à partir de 20h45, France 2 diffusera "Il faut se méfier de l'eau qui dort", et "Plus on est de fous plus on rit ?", les deux premiers épisodes de Candice Renoir, une nouvelle série créée par Robin Barataud, Brigitte Peskine et Solen Roy-Pagenault et avec Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Mhamed Arezki (Jean-Baptiste Medjaoui), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Alix Poisson (Pascale Ibarruri)...

En plein divorce, la blondissime Candice Renoir revient de Singapour avec ses quatre enfants sous le bras et reprend le commandement d’un groupe de police criminelle dans une grande ville portuaire du sud de la France. Bien que déterminée et courageuse, Candice se rend vite compte qu’après dix ans passés sans travailler, elle a besoin d’une sérieuse remise à niveau pour convaincre des subalternes sceptiques, une supérieure cynique et venir à bout de sa première enquête : une femme découverte morte au bord d’un étang maritime.

Or, Candice est la seule à comprendre que le choix de la victime, mère de famille modeste, de ne pas déjeuner à la cantine de son entreprise était le signe d’une double vie….Et laquelle !

Crédit photo : Fabien Malot / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article