Ce mercredi, D8 chamboule sa grille avec un grand switch de ses animateurs (vidéo)

Publié le 10 Avril 2013

grand-switch-maxime-bruno_d8.jpg
Ce mercredi 10 avril, toute la chaîne se mobilise pour une journée spéciale. Pour fêter les 6 mois de son lancement, D8 bouleverse sa grille : les animateurs « switchent » leurs émissions et s’amusent dans l’esprit D8 !
 
7H00 GYM DIRECT
Dans une émission péchue, Sandrine Arcizet coachera ses nouveaux élèves exceptionnels : Laurence Ferrari, Cyril Hanouna et Elisabeth Bost… Aucune faveur ne leur sera accordée !
 
10h55 LE GRAND 8
Le talk quotidien de 5 nanas donnant leur opinion se transforme. Pour l’occasion, Cyril Hanouna animera LE GRAND 8, à sa manière toute personnelle. Surprises garanties !
 
12H00 D8 LE JT
Pour la première fois de sa vie, Roselyne Bachelot sera aux rênes du JT de la mi-journée pour cette édition très spéciale en direct.
 
18H30 TOUCHE PAS A MON POSTE !
Aux commandes de la quotidienne survoltée, Daphné Roulier se fera un plaisir de mettre sa patte.
 
20H30 D8 LE JT 
Celui qui a refusé jusqu’à présent de présenter le JT vous donne rendez-vous exceptionnellement dans l’édition du soir, nous avons nommé : Guy Lagache !
 
20H50 EN QUÊTE D’ACTUALITÉ
Laurence Ferrari sera pour la première fois en prime sur D8 à la tête du premier magazine d’enquête de la chaîne !
 
3H00 VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT
Tout au long de la nuit, Philippe Labro, Alexandre Delperier, Adrienne de Malleray, Grégory Galiffi, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet, vous liront chacun des extraits de l’œuvre de leur choix en rapport avec leurs émissions…
 
Vous retrouverez également tout au long de cette journée spéciale les autres animateurs de D8 dans des rôles inattendus… à suivre !

Crédit photo : Maxime Bruno / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article