Cette année, le second écran devient le Carnet de Route de Pékin Express !

Publié le 3 Avril 2013

pekin-express-coffreChaque semaine, les téléspectateurs, grâce à leur application M6, pourront retrouver toutes les anecdotes de tournage et les photos exclusives de Stéphane Rotenberg et des passagers mystères, mais aussi des infos et des bons plans de voyages sous forme de quizz interactifs. Les téléspectateurs pourront également pronostiquer les vainqueurs de chaque épreuve et tenter de deviner le contenu du fameux coffre maudit avant tout le monde ! Avec leur second écran, les téléspectateurs pourront suivre l’émission de l’intérieur comme s’ils y étaient !

Pour interagir en totale synchronisation avec leur télévision, les téléspectateurs devront simplement lancer leur application M6 sur IPhone  ou  IPad  en  début  d’émission  et  se  laisser  guider.  Dès  que  le  logo  (((M6)))  apparaîtra  en  haut  à  droite  de  leur  écran,  les téléspectateurs pourront vivre une expérience interactive, enrichie et inédite grâce à l’application M6 sur leur second écran !

Par ailleurs, le site officiel de l’émission “Pékin Express” permettra aux internautes de retrouver chaque semaine le classement des étapes, les meilleurs moments de l’émission en vidéos et en photos, les phrases cultes des équipes ainsi que de nombreux jeux et quizz…

Enfin, les réseaux sociaux permettront de ne rien rater des aventures de Pékin Express et d’échanger avec la communauté de près de 300 000 fans : Sur Facebook : http://www.facebook.com/PekinExpress // Sur Twitter sur @m6lachaine avec #pekinexpress

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article