Championnats du Monde d'Athlétisme de Moscou : Le programme de ce dimanche 18 août sur sur France Télévisions

Publié le 18 Août 2013

francetv-2008.jpgDu 10 au 18 août, en direct du stade Luzhniki à Moscou, France Télévisions proposera une programmation exceptionnelle pour les Championnats du Monde d’Athlétisme, plus grand rendez- vous international de la discipline, avec près de 60 heures d’antenne sur France 2 et France 3.

Ces Mondiaux 2013 seront l’occasion de retrouver les meilleurs athlètes, d’Usain Bolt à la quête de l’or après son échec sur 100m lors des Mondiaux de Daegu en 2011, en passant par les français Renaud Lavillenie, Myriam Soumaré, Christophe Lemaitre, Jimmy Vicaut ou encore Mahiedine Mekhissi. Autant d’athlètes qui promettent de grands moments de sport et d’émotion sur les antennes de France Télévisions, fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport.

Patrick Montel, Stéphane Diagana, Bernard Faure et Alexandre Boyon seront aux commentaires de ces Mondiaux 2013, accompagnés de Nelson Monfort pour les interviews à chaud des athlètes en zone mixte.

Ce dimanche, rendez-vous en direct sur France 3 dès 13h55 pour vivre une dernière journée pleine de finales ! Une compétition qui se clôturera comme à l’habitude par les relais masculin et féminin du 4x100m sabns oublier la finale tant attendue du triple saut.

A 17h30 sur France 2
, Laurent Luyat présentera un Stade 2 exceptionnel en direct de Moscou, entourés de celles et ceux qui auront fait l’actualité de ces Mondiaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article