Chloé Mortaud et Florent Torrès sont les derniers candidats révélés de Ice Show sur M6

Publié le 30 Octobre 2013

iceshow-surya.jpg
Dans quelques semaines, M6 diffusera "Ice Show", un grand divertissement qui va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat... Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !

Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné.

Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher leurs célébrités, les faire progresser et patiner avec eux pour les mener jusqu’à la finale.

Quelle équipe va sublimer la glace ? Quel coach va réussir à mener son équipe au complet jusqu’à la finale ? Quelle équipe va se faire éliminer en direct après des semaines de répétitions ? Quel coach prendra la 1ère place sur le podium ?

Et à quelques semaines du lancement du programme, la chaîne a dévoilé de qui sera composée l'équipe de Surya Bonaly : Chloé Mortaud et Florent Torrès.

Chloé Mortaud et Surya ont un point commun : elles résident toutes les deux à Las Vegas. Jeune maman depuis 7 mois, la Miss France 2009 y vit avec son compagnon, le pilote automobile français Romain Thievin et travaille comme mannequin. Surya Bonaly a découvert Florent dans la comédie musicale « Dracula » et est tombée sous le charme du jeune homme qu’elle rêve de façonner en véritable icône sur glace.


Crédit photo : Cyril Lagel / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article