Christian Spitz sera le Doc du nouveau Lovin'Fun dès ce soir sur Fun Radio

Publié le 19 Août 2013

lovin-fun.jpg
C'est dès ce lundi que les auditeurs de Fun Radio pourront retrouver chaque jour du lundi au jeudi dès 20h Karima Charni (W9) et Karel aux commandes de LOVIN’FUN. Et si l'on connaissait le nom des deux animateurs, il aura fallu attendre le jour J de l'émission pour que la station dévoile le nom du Doc.

Et surprise, puisque c'est Christian Spitz qui sera au micro. Le Doc' signe ainsi son retour aux commandes de l’émission qui l’a fait connaître auprès de toute une génération.

LOVIN’FUN qui était animée dans les années 90 par Difool et Christian Spitz alias le Doc (Jessica avait rejoint plus tard l'émission) est l’émission de référence pour donner des réponses concrètes à toutes les interrogations des jeunes auditeurs, dans une ambiance décomplexée et positive.

LOVIN’FUN se déclinera sur tous les supports d’interactivité avec les auditeurs : funradio.fr, Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

LOVIN’FUN sera disponible en image et en vidéo -en live et en replay- sur tous les supports numériques : funradio.fr, mobiles et tablettes au sein des applications FUN RADIO.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article