Christine Bravo nous entraîne dès ce soir "Sous les jupons de l'histoire" sur Chérie 25

Publié le 16 Octobre 2013

cherie25
Ce mercredi à 20h45, les téléspectateurs de Chérie 25 pourront retrouver Christine Bravo aux commandes de "Sous les jupons de l'histoire", un nouveau magazine produit par ADL TV.

C’est le grand retour de Christine Bravo dans son univers de prédilection : l’Histoire et les femmes. Scandales, trahisons, anecdotes insolites : elle nous dévoile l’histoire comme on ne l’a jamais vue. La petite histoire dans la grande, la vie quotidienne mais aussi les détails croustillants des « stars » de l’époque : Marie-Antoinette, La Reine Margot, La Pompadour...

Autant de femmes célèbres qui passent sur le grill à l’instar d’un magazine people. Accompagnée de son « bouffon de la reine » (l’humoriste Jarry), Christine Bravo part à la découverte de lieux historiques dévoilant tout ce qu’un château peut cacher comme secrets inavouables ! Le magazine aborde tous les sujets : comment se faisait- on belle sous François Ier ? Quels étaient les fast-foods de l’époque ? Quelles étaient les premières techniques de fertilité... ?

20h45 : Catherine de Médicis
Depuis le château royal de Blois, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire de Catherine de Médicis, la reine de France la plus controversée. De sa chambre à coucher en passant par son oratoire privé, Christine ra-conte les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l’histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.

21h40 : Joséphine de Beauharnais
Depuis le château de Fontainebleau, Christine Bravo soulève les jupons de l’histoire de Joséphine de Beauharnais, la plus créole de nos impératrices. De sa chambre à coucher en passant par son cabinet de travail et sa salle de bains, Christine raconte le mariage, le sacre, le divorce, les scandales, trahisons et crêpages de chignons en feuilletant le seul magazine féminin de l’histoire : sexo, mode, beauté, santé, cuisine, loisirs... Scoops, pia-pia et frou-frou garantis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article