Cinquième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 15 Juillet 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au long de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, nous allons suivre les aventures de 5 de nos agriculteurs :

- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme. Après avoir emmené ses deux prétendantes au supermarché pour le fameux rituel des courses, ce sont enfin les premiers instants de complicités et les premières confidences pour notre trio.

- Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge, dans la Loire est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans. Matthieu, le second prétendant et coup de cœur de l’agricultrice depuis l’ouverture des courriers, n’est pas encore arrivé à la ferme pour des raisons professionnelles. C’est donc en tête à tête que nous retrouvons Sophie et Sylvain. Notre agricultrice restera pensive et peu prolixe, mais l’arrivée de Matthieu changera-t-elle quelque chose ?

- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan et DJ à ses heures, est aux côtés de ses deux prétendantes. Dès le premier dîner, Fifi a choisi de rassembler tous ses amis dans un endroit très insolite ! Cette idée sera-t-elle au goût de ces dames ?

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres, dans les Alpes de Haute-Provence a invité deux femmes aux personnalités très différentes. Pour le premier dîner, Gilles a lui aussi choisi d’inviter des amis à partager leur table. Une solution peut-être pour éviter un éventuel conflit entre les prétendantes ?

- Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes est aux côtés de Cathy, une aide à domicile du Poitou et Abigaël, auxiliaire de vie venue de Bretagne. Cette dernière considère depuis le début Jean-Louis comme son double au masculin… Mais ce sentiment se confirmera-t-il au fil des jours ?

Au programme de ce soir, deux premiers jours à la ferme, premières balades en tracteur pour certains et déjà les premiers rapprochements…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article