Cinquième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Alexandra Rosenfeld ce soir sur M6

Publié le 1 Mai 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le cinquième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Cette 5ème étape de Pékin Express au Mexique est un véritable événement puisqu'elle marque le 100ème épisode de cette course d'aventure hors du commun. Après 9 saisons, 27 pays visités, à travers les 5 continents, 77 000 km parcourus, 153 candidats, cet anniversaire sera fêté dignement avec de nombreuses surprises tout au long de l’étape.

Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld sera pour l'occasion un passager mystère chic et choc. Très compétitrice, cette reine de beauté va vous surprendre par sa rage de vaincre. Pour ses premiers pas dans l’aventure, Alexandra ne sera pas déçue, anniversaire oblige, elle va devoir se mettre sur son 31 ! Robes de soirées et smoking pour tout le monde, mais à la mode mexicaine, avec froufrous et couleurs ! C’est avec cette tenue de gala que les candidats vont devoir faire un redoutable trek dans la jungle à la découverte de magnifiques temples Mayas !

L’équipe victime du coffre maudit devra faire toute l’étape avec 10 sombreros sur la tête ! Une étape décidément très Olé Olé qui mettra les nerfs des candidats à rude épreuve. Après 438 km et un sprint fou en direction de Ciudad del Carmen, l’équipe arrivée dernière risque l’élimination.

Ce 100ème épisode vous promet des moments riches en émotion et de nombreux fous rires... Bon anniversaire Pékin Express !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article