Cinquième épisode du Bachelor sur NT1

Publié le 18 Février 2013

bachelor-julien-cauvin.jpgNT1 proposera ce soir à 20h50 le cinquième épisode de "Bachelor, le gentleman célibataireprésenté par Grégory Ascher.

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

 

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano a emmené ses 7 prétendantes en Islande, pour un voyage unique et des rendez-vous toujours plus magiques. Au cours de ce séjour islandais propice au romantisme, Adriano s’est véritablement rapproché de plusieurs jeunes femmes.

Pour ce 5ème épisode, le Bachelor emmène l’une de ses prétendantes en rendez-vous individuel pour un moment de complicité : initiation à l’accrobranche et déjeuner romantique au soleil, une escapade qui inquiète les jeunes femmes restées à la maison. Alors que l’heureuse élue est sur le chemin du retour, les autres prétendantes découvrent avec enthousiasme une nouvelle boîte à rendez-vous et c'est en plein cœur de Paris qu'Adriano attend les filles pour une soirée placée sous le signe de la fête. Flirt, coup de gueule et jalousie, cette soirée va bouleverser le cours de l’aventure… Avant la prochaine cérémonie de la rose, le Bachelor organise une balade romantique sur la Seine.

Entre rapprochements et déception, ces derniers rendez-vous ont mis les sentiments de notre Bachelor à rude épreuve. A quelques minutes de la 5ème cérémonie de la rose, Adriano doute mais il doit maintenant faire le point sur ses préférences car il n’aura que 4 roses à distribuer…

Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article