Clara Morgane et Mc Jean Gab’1 aux commandes de "Dans la tête du tueur" en octobre sur Discovery Channel

Publié le 27 Septembre 2013

peau-tueur-discovery.jpg

Dès le 20 octobre, Discovery Channel proposera à ses téléspectateurs chaque dimanche à 20h45 "Dans la tête du tueur", une nouvelle case qui sera présentée en alternance par Clara Morgane et Mc Jean Gab’1.

Cette nouvelle case s’appuiera sur les programmes forts de la chaine du groupe « Investigation Discovery », spécialisée dans les faits divers et les affaires criminelles. Inédits en France, ces docu-fictions basés sur des histoires réelles et diffusés par thématiques ont pour point commun de se placer dans « l’esprit criminel ».

La majorité des programmes auront comme fil conducteur d’étudier le chemin parcouru dans le mental ainsi que la démarche menant un homme, une femme ou des enfants à tuer : décortiquer les pulsions, les passions, les réflexions et les motifs qui amènent un tueur à accomplir son acte.

C’est « dans la tête du tueur » que Discovery Channel vous emmène. Ces histoires, qui peuvent se dérouler dans l’appartement juste à côté du votre et mettre en scène votre voisin le plus amical, possèdent une puissance scénaristique communicative suscitant en vous des émotions contraires. Regarder un fait divers et l’enquête qui en découle, c’est éprouver par procuration le sentiment de l’horreur ou de la douleur, sans pâtir réellement des conséquences.

Crédit photo : Discovery Channel / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article