Clovis Cornillac et Guy Novès invités de Stade 2 ce dimanche 19 mai

Publié le 19 Mai 2013

stade2-gilles-gustine.jpg
Ce dimanche dès 17h30, Guy Novès, manager du Stade Toulousain et Clovis Cornillac seront les invités de Stade 2. Clovis Cornillac viendra présenter son nouveau film « La Grande Boucle », coproduit par France 2 Cinéma et France 3 Cinéma, en salles le 12 juin 2013. Un bel hommage au Tour de France, dont la 100ème édition sera à vivre du 29 juin au 21 juillet sur les antennes de France Télévisions. Ils réagiront également aux différents sujets abordés lors de l’émission.

Rugby
Ce week-end est placé sous le signe de l’ovalie sur les antennes France Télévisions avec la finale d’Amlin Challenge Cup (ce soir à 20h35 en direct sur France 4), mais aussi la finale de H Cup (samedi à 17h50 en direct sur France 2) et celle de Pro D2 (dimanche à 16h00 en direct sur les antennes régionales de France 3). Stade 2 consacrera pour l’occasion une page spéciale à la Finale de H Cup opposant l’ASM Clermont Auvergne et le RC Toulon.
Guy Novès manager du Stade Toulousain, sera en plateau pour parler de la prochaine demi- finale de TOP 14 opposant le RC Toulon au Stade Toulousain, l’occasion également de fêter le 1000ème match en rouge et noir du manager.

Football
L’équipe de Stade 2 est partie à la rencontre de Zinedine Zidane, en formation à l’Institut de Management de Limoges, aux côtés des footballeurs Eric Carrière et Olivier Dacourt, et du rugbyman Jean-Baptiste Rué. Il abordera notamment son année et ses ambitions à venir.

Stade 2 propose également un reportage sur l’affaire VA-OM à l’occasion du scandale opposant l’Olympique de Marseille à l’US Valenciennes-Anzin. Rencontre exclusive avec deux des protagonistes, Christophe Robert ancien attaquant de l’US Valenciennes-Anzin et Jean- Jacques Eydelie recruté à l’Olympique de Marseille par Bernard Tapie.

Moto
Christian Choupin propose un reportage exclusif sur l’espagnol Marc Marquez, nouvelle figure de proue du Grand Prix Moto. Le jeune prodige qui concourt pour la première fois dans la catégorie reine, grand vainqueur de l’épreuve d’Austin, a ouvert à Stade 2 les portes de ses entraînements avant d’aborder le circuit du Mans.

 

Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article