"Code 37, Affaires de moeurs", nouvelle série à découvrir dès la fin du mois sur Jimmy

Publié le 5 Avril 2013

jimmy
Dès le 29 avril, Jimmy diffusera chaque lundi à 20h50 trois épisodes de "Code 37, Affaires de moeurs", une série policière belge dans laquelle on retrouve côté casting Veerle Baetens, Michaël Pas, Marc Lauwrys, Gilles De Schryver...

« Il n’existe pas d’affaires impossibles à résoudre, seulement des flics qui ne cherchent pas assez longtemps ».

Hannah Maes (Veerle Baetens) est nommée capitaine au sein de la brigade des mœurs de Gand où elle dirige avec tempérament et finesse sa nouvelle équipe exclusivement masculine : Charles adepte des méthodes traditionnelles de la vieille école, Bob le macho et le jeune Kévin, spécialiste des nouvelles technologies.

Malgré leur scepticisme, les enquêteurs découvrent peu à peu cette trentenaire d’un genre nouveau. On comprend rapidement que l’arrivée de Hannah n’est pas un hasard. Elle est revenue pour résoudre une affaire personnelle… 
 
41% de parts de marché lors de la diffusion sur VTM, chaîne leader de la Belgique néerlandophone. Produite par Dirk Impens, l’un des producteurs indépendants les plus actifs de Flandre, la série compte déjà 3 saisons.  Code 37 a été nommée 4 fois au Festival de Télévision de Monte Carlo 2010 : meilleure actrice, meilleur acteur, meilleure production Européenne et meilleure production.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article