Comment ça va bien ! se met aux couleurs des Pays-Bas

Publié le 26 Avril 2013

comment-ca-va-bien-jean-brice-lemal.jpgTous les après-midi sur France 2, Stéphane Bern, entouré d’une bande de 5 chroniqueurs, propose des solutions pour améliorer notre quotidien dans "Comment ça va bien !".

Ce vendredi 26 avril prochain, à l’occasion du couronnement du prince héritier Willem-Alexander d'Orange, Comment ça va bien ! consacre une émission spéciale aux Pays-Bas. Aux côtés de Stéphane Bern et ses chroniqueurs, la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, participera exceptionnellement à cette émission.

- Isabelle Cadd habillera le plateau de tulipes. Elle sera accompagnée du fleuriste de renom Henri Moulié qui nous apprendra tout sur cette fleur, symbole du pays.

- Anne Thoumieux, la remplaçante de Janane, accueillera  Tom Marcineau, le coiffeur de la comtesse Stéphanie de Lannoy lors de son mariage avec le Grand-duc héritier du Luxembourg. Il nous dévoilera les secrets de ses chignons princiers !

- Edouard Dutour mettra à l’honneur la couleur du pays : le orange et le déclinera dans un défilé de mode. Ca tombe bien, c’est la couleur phare de l’été.

- Valentine Féau lors d’un reportage en Ecosse prouvera à Stéphane Bern qu’elle aussi peut devenir une lady au même titre que toutes les têtes couronnées !

- Enfin  Valentine et Benoît apprendront la valse pour se préparer à une éventuelle invitation aux bals princiers !

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article