Continuum, nouvelle série à découvrir dès novembre sur Syfy

Publié le 17 Octobre 2013

continuum.jpg
Dès le 12 novembre, Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque mardi en exclusivité la première saison inédite de "Continuum", une série créée par Simon Barry et avec Rachel Nichols, Victor Webster, Erik Knudsen, Stephen Lobo…

Alors qu’elle est à la poursuite de condamnés à mort en cavale, Kiera Cameron, une jeune flic du futur, se retrouve coincée dans le Vancouver d’aujourd’hui. Loin des siens restés en 2077, elle va tout mettre en oeuvre pour tenter d’empêcher ces criminels de commettre de nouveaux méfaits et elle s’allie à Alec Sadler, génie de l’informatique et Carlos Fonnegra, policier à Vancouver pour préserver le futur et empêcher les terroristes d’arriver à leurs fins. Mais cela ne risque-t-il pas d’influer sur l’avenir et par conséquent de faire disparaître son propre futur ?

Plus qu’une série fantastique, plus qu’une série policière, une mythologie se crée dans ce cop show futuriste pour aller de surprise en surprise.

Record d’audience pour la chaîne canadienne Showcase en 2012, la série a été diffusée par Syfy US en janvier dernier et la saison 2 continue d’enchanter les téléspectateurs outre-Atlantique. Une saison 3 est d’ores et déjà prévue.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article