Coup d'envoi ce soir de J-One, la chaîne pop-culture & manga

Publié le 4 Octobre 2013

jone-copie-1.jpg
C'est ce vendredi à 18h30, en exclusivité Satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numéricable que sera lancée J-ONE, la nouvelle chaîne du groupe Viacom International Media Networks (MTV, Game One…) avec la diffusion de l’épisode 333 de NARUTO SHIPPUDEN diffusé hier au Japon !

Alors qu’il existe aujourd’hui le même engouement en France pour visionner des animés japonais juste après leur diffusion au Japon que pour les séries US, J-ONE propose tous les jours les meilleurs animés en simulcast et en VOST ! Avec dès le lancement : Naruto Shippuden , Space Brothers, Hunter X Hunter, Magi , Log Horizon, Arpeggio Of Blue Steel, Kuroko’s Basket, Strike the Blood, Outbreak Company et Wanna Be the Strongest in the World.

Par extension à son positionnement sur les animés en simulcast, la chaîne sera le reflet  de la pop culture asiatique et japonaise avec des magazines d’actu quotidiens et hebdomadaires, du Cinéma, des séries inédites, des Game Show, de la J-musique avec des cérémonies musicales...

La chaîne proposera également sur son appli gratuite des expériences de Social TV grâce à la TIMELINE qui centralise en une seule application hyper intuitive toutes les conversations de TWITTER et FACEBOOK sur les programmes de la chaîne avec la possibilité pour l’utilisateur d’accéder aux en live tweets organisés notamment sur la diffusion des animés en simulcast.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article