Coup d'envoi ce soir de la saison 8 de L'amour est dans le pré sur M6

Publié le 17 Juin 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg Après deux épisodes de "Que sont ils devenus" diffusés début juin, c'est dès ce soir que les téléspectateurs de M6 pourront retrouver chaque lundi à 20h50 Karine Le Marchand aux commandes de la huitième saison de l'Amour est dans le pré.

Cette année, 3 femmes et 11 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans cette première émission, nos éleveurs de vaches, de chevaux ou de brebis, nos viticulteurs ou même trufficulteur venus de nos plus belles régions, vont se rencontrer pour la première fois dans un bistrot parisien en présence de Karine Le Marchand.

Lors de ce diner, Stéphane va nous faire une importante révélation... et il ne sera pas le seul...
Au fil des confidences, le stress monte à l’approche de l’ouverture des courriers. Qui recevra beaucoup de lettres ? La quantité ou la qualité ? Une seule lettre suffira-t-elle à changer le cours de leur vie ?

Le lendemain, nos agricultrices et agriculteurs se retrouveront pour la fameuse ouverture des courriers. Entre lettres étonnantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et ne pas se tromper pour sélectionner les 10 lettres qui permettront à leurs auteurs de les rejoindre pour le speed-dating. Ce moment chargé d’émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie.

Quelques jours plus tard, le grand jour est enfin arrivé ! Nos agriculteurs vont rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer...

Ce soir, nous vous proposons de suivre plus particulièrement le parcours de 4 d’entre eux :
- Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse
- Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair, en Haute-Marne - Jean-Noël, 48 ans, viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime
- Guillaume, 31 ans, éleveur de poulets, en Ille-et-Vilaine.

3 d’entre eux inviteront chez eux deux prétendantes ou prétendants le temps d’une petite semaine. Une arrivée à la ferme pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer...

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article