Coup d'envoi ce soir de Un air de star sur M6

Publié le 14 Mai 2013

air-de-star-v2-nicolas-gouhier.jpg
M6 mise très gros ce soir avec le lancement de Un air de Star, un nouveau divertissement présenté par Karine Le Marchand et adapté du format à succès Your Face sounds Familiar, et qui va vous faire vivre et revivre les plus grandes performances de la chanson de tous les temps !

Ils sont chanteurs, comédiens, imitateurs, humoristes, sportifs, animateurs… Pendant plusieurs semaines, Natasha St-Pier, Amaury Vassili, Nicoletta, Jérome Anthony, Delphine Chanéac, Valérie Bègue, Emmanuel Philibert de Savoie et Florent Mothe vont tenter de relever un challenge incroyable et inédit : se glisser chaque semaine dans la peau des plus grandes stars de la chanson française et internationale !

A elles de se mettre dans la peau de Lady Gaga, Freddie Mercury, Dalida, Kylie Minogue, Beyonce, Amy Winehouse, Michael Jackson , quels que soient le sexe, le look et l’âge de l’idole visée. Un coach vocal, Jérémy Reynolds, une chorégraphe Laura Treves et un coach scénique Angel Llacer ainsi que toute une équipe de maquilleurs, coiffeurs et costumiers seront mis à leur disposition pour les aider dans cette métamorphose !

Chaque semaine, chaque personnalité devra s’entraîner pour apprendre à chanter, danser et se comporter comme l’artiste ou la star qu’elle devra incarner. Pour que la transformation soit vraiment parfaite, une équipe de maquilleurs, stylistes, coachs vocaux et chorégraphes sera également à sa disposition pour parfaire la ressemblance.

Chaque semaine, les célébrités seront évaluées par un jury composé de 3 professionnels reconnus : Liane Foly, Angel Llacer et Victoria Abril . A l’issue du prime, les 3 candidats qui auront obtenu les meilleures notes remporteront de l’argent pour les associations dont elles défendent les couleurs. Mais pour les autres, rien n’est perdu car, pour la première fois, il n’y a pas d’élimination !

Semaine après semaine, elles auront l’occasion d’incarner d’autres personnalités et tenter à leur tour de bien figurer au classement. A la fin de chaque émission, les candidats appuieront sur un buzzer pour découvrir les artistes qu’ils devront incarner la semaine suivante. Un véritable défi car ils n’auront qu’une semaine pour prendre un nouvel air de star.

Chaque soirée, le candidat arrivé premier dans les notes du jury remportera 3 000 euros pour son association, le candidat arrivé 2ème remportera 2 000 euros et le troisième 1 000 euros. Lors de la finale qui inclura le vote des téléspectateurs, une célébrité sera déclarée vainqueur et remportera, en plus des gains accumulés précédemment, 15 000 euros pour son association.

Crédit photo : Nicolas Gouhier / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article