Coup d’envoi de « L’émission pour tous » de Laurent Ruquier le 20 janvier sur France 2

Publié le 27 Décembre 2013

emission-tous.jpg
C’est dès le 20 janvier que les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver du lundi au vendredi, de 18h30 à 20 heures, Laurent Ruquier avec « L’émission pour tous », le nouvel access de la chaîne.

Autour de Laurent Ruquier, on retrouvera Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny...

Toute cette bande abordera les questions les plus diverses que suscite l’actualité, sérieuse ou légère. Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau.

Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings. Chaque jour, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur twitter via #EPTS

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

david 27/12/2013 18:38


je suis ravi du retour de Ruquier et sa bande sur France 2.. et je suis sur que le succés sera au rendez-vous.. moi qui commencais à me lasser des pitreries d'Hanouna sur D8, je vais
pouvoir rebasculer sur France 2 sans hésitations :)