Coup d'envoi de la nouvelle quotidienne de France 5 le 20 septembre

Publié le 29 Août 2013

france5-2008-petit.jpg
C'est le lundi 30 septembre que sera donné le coup d'envoi de la nouvelle quotidienne de la mi-journée de France 5 qui sera présentée par Maya Lauqué etThomas Isle qui seront accompagnés de Valérie Durier, Fabien Bordu, Gérard Michel, Charlotte Savreux, Madeleine Ably, Farida et Philippe Gaudin.

Un monde nouveau est en marche, dans lequel des citoyens, soucieux de mieux vivre ensemble, inventent de nouvelles formes de consommation : collaboratives, solidaires, responsables, durables ou économiques. Maya Lauqué et Thomas Isle, entourés d’experts, mettent en lumière initiatives et expériences dans un nouveau rendez-vous en direct.

La Quotidienne invite le téléspectateur à être acteur à part entière avant, pendant et après la diffusion de l’émission grâce à un dispositif mis en place sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Privilégier les échanges, la confiance, le lien social et le plaisir de consommer autrement, telle est la promesse de La Quotidienne, qui propose notamment chaque jour un grand dossier, des conseils et relaye les besoins concrets des téléspectateurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article