Coup d'envoi de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" le 28 septembre sur TF1

Publié le 13 Septembre 2013

danse-avec-stars-new.jpgC'est le samedi 28 septembre à 20h50 que Sandrine Quétier et Vincent Cerutti donneront sur TF1 le coup d'envoi de la quatrième saison de Danse avec les stars.

Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, Alizée, Noémie Lenoir, Laetitia Milot, Tal, Laury Thileman, Keen'v, Laurent Ournac, Damien Sargue, Titoff et Brahim Zaibat vont devoir relever un nouveau défi et être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple.

Après des heures d'entraînement intensif avec leur partenaire, ces dix stars accomplies dans leur domaine devront désormais exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des danses imposées. Cette saison, une nouvelle danse fait son apparition, la danse contemporaine et des épreuves inédites sont au programme, le tout dans un décor 360°.

Nos quatre juges auront pour mission d'évaluer et de commenter leurs prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, la grande gagnante de la deuxième saison, Shy'm.

Après Emmanuel Moire et Fauve Hautot, quel couple remportera cette quatrième édition de Danse avec les stars ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Danse avec les stars

Commenter cet article