Coup d'envoi de la Premier League ce week-end sur Canal+Sport

Publié le 17 Août 2013

canal-sportCette saison, pour suivre le championnat anglais, rien de plus simple : regarder CANAL+ SPORT chaque week-end, et chaque lundi soir (dernier match des journées de championnat en Angleterre).

L’an passé, Manchester United a régné sans partage sur le Royaume. Mais ses rivaux reviennent en force. Manchester City, champion déchu et vexé, Chelsea, vainqueur de l’Europa League et enthousiasmé par le retour de Mourinho, Arsenal, emmené par un Wenger peut-être face à son ultime défi, Tottenham et son gardien français, Hugo Lloris… tous veulent déloger United du trône d’Angleterre.

Le passionnant feuilleton de la Premier League est désormais la tête d’affiche de la chaine, qui en diffusera les rencontres autour d’un nouveau format à l’anglaise intitulé « Match Of Ze Day », porté par le duo Messaoud Benterki et David Astorga, qui promet de faire vivre le foot anglais comme si vous étiez à Londres ou à Liverpool !

Au rayon du décryptage, les habitués retrouveront leur rendez-vous bien connu : « The Specialists » et la mythique « Equipe du Dimanche ».

Coup d’envoi ce week-end :

Samedi 17 août
Liverpool / Stoke City – 13H40 CANAL+SPORT
Arsenal / Aston Villa – 15H55 CANAL+SPORT
Swansea / Manchester United – 18H25 CANAL+SPORT

Dimanche 18 août
Crystal Palace / Tottenham – 14H00 CANAL+SPORT
Chelsea / Hull City – 16H55 CANAL+SPORT

Lundi 19 août
Manchester City / Newcastle – 20H55 CANAL+SPORT

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article