Coup d'envoi de la saison 2 de No Limit ce soir sur TF1

Publié le 14 Novembre 2013

no-limit-francois-lefebvre.jpg
Dès ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque jeudi la seconde saison inédite de "No Limit" (8 épisodes de 52 minutes) avec Vincent Elbaz, Anne Girouard, Hélène Seuzaret, Philippe Hérisson...

L’agent Vincent Libérati doit composer avec un nouveau partenaire au sein d’Hydra... qui n’est autre que Bertrand, le futur mari de son ex-femme Alexandra. La cohabitation s’annonce houleuse entre ces deux rivaux qui devront traquer une mystérieuse organisation criminelle, la Main noire, dirigée par un ancien colonel des forces spéciales, Franck Koskas.

Au cours de cette deuxième saison, Vincent devra jongler entre ses missions à haut risque, la crise d’adolescence de sa fille Lola, les investigations périlleuses d’Alexandra autour de Koskas... sans oublier les enquêtes de sa sœur, le commissaire Juliette Libérati, convaincue qu’une cellule officieuse des services secrets œuvre dans l’ombre contre le crime organisé !

Diamants de sang
Vincent remonte une filière illégale de diamants nommée «La main noire». Cette mission est d’autant plus urgente pour Vincent que le responsable de l’organisation est directement impliqué dans l'incendie criminel du lycée de Lola, pour lequel le pauvre Arthur est accusé ! Pour cette mission, Vincent doit travailler au quotidien avec Bertrand, devenu expert es-blanchiment d’Hydra et sur le point de se marier avec son ex-femme. Autant dire qu’il y a de l’électricité dans l’air à Hydra !

Infiltration
Pour gagner la confiance de Koskas, l’homme à la tête du réseau tentaculaire dans lequel Hydra a mis les pieds et s’infiltrer dans l’organisation, Vincent doit dérober aux policiers un stock de diamants et le lui rendre… Pendant ce temps, Alex se jette dans la gueule du loup en se lançant dans une enquête sur la société immobilière qu’elle tient pour responsable de l’incendie du lycée, qui n’est autre que celle de Koskas !

Crédit photo : François Lefebvre / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article