Coup d'envoi de la saison 3 de Hero Corp ce soir sur France 4

Publié le 21 Octobre 2013

hero-corp-s3.jpg
Hero Corp, des super-héros pas comme les autres Une fiction inédite 100 % française qui mélange le fantastique et surtout l’humour sera de retour du lundi au vendredi à 20h35 à partir de ce 21 octobre sur France 4.

Au coeur de cette troisième saison (36 épisodes de 7 minutes), riche en actions, mystères et rebondissements, une page d’aventures s’écrit avec la certitude qu’un autre destin est en marche. Hero Corp, des super-héros pas comme les autres, échoués dans une contrée inconnue après un terrible naufrage, sont séparés...

Une nouvelle vie parmi les civils, de nouvelles règles, et John, leur leader affaibli et en proie au doute, qui les quitte pour se réfugier dans un monastère !

Alors que rôdent des bêtes sauvages, qu’il faut sauver des civils et ramener John vers sa mission, les super-héros ne savent jamais d’où vient le danger et qui sont les ennemis. Ils sont confrontés à des défis toujours plus difficiles à relever : se retrouver, reformer le groupe et créer une nouvelle agence…

Au casting, on retrouvera Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne, Étienne Fague, Lionnel Astier, Aurore Pourteyron, Stéphanette Martelet, Gérard Darier, François Podetti, Arnaud Joyet, Erik Gerken, Nathalie Roussel, Charles Clément, Arnaud Tsamere, Jennie-Anne Walker, Philippe Noel, Patrick Vo, Jacques Ville, Didier Bénureau, Hubert Saint Macary, Josée Drevon.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article