Coup d’envoi de la tournée « Danse avec les stars »

Publié le 19 Décembre 2013

danse-avec-stars-new.jpg
Après la 4ème saison de Danse avec les Stars qui s’est achevée par une finale exceptionnelle battant tous les records d'audience avec 6,3 millions de téléspectateurs, place à la tournée qui va permettre au public de poursuivre l'expérience...

En effet, pour la première fois, l'émission Danse avec les Stars part à la rencontre de son public avec 19 dates exceptionnelles dans les plus belles salles de France ! Comme lors des primes, le public et le jury joueront un rôle capital. Chaque couple se produira sur scène le temps de deux danses, avant de recevoir les notes et les appréciations du jury de l'émission. Une fois l'ensemble des prestations effectuées, c'est le public présent dans la salle qui votera pour son couple favori.

Paris-Bercy donnera le coup d'envoi de la tournée Danse avec les Stars dès le 19 décembre jusqu'au 23 février 2014. Les fans pourront retrouver en alternance sur scène et en live leurs célébrités préférées : Alizée (gagnante de la saison 4), Brahim Zaibat (finaliste saison 4),  Laurent Ournac (saison 4), Laury Thilleman (saison 4), Damien Sargue (saison 4), Lorie (saison 3), Gérard Vives (saison 3), Philippe Candeloro (finaliste saison 2)  !

Chaque show réunira six célébrités ayant marqué le programme, accompagnées par les danseurs emblématiques de l'émission : Grégoire Lyonnet, Katrina Patchett, Fauve Hautot, Silvia Notargiacomo, Candice Pascal, Coralie Licata, Denitsa Ikonomova, Jade Geropp, Maxime Dereymez, Christophe Licata, Julien Brugel, Yann-Alrick Mortreuil-Henry et Christian Millette.

Glamour, performance et interactivité avec le public : des talents uniques pour garantir un show d'exception !

Les shows seront présentés par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article