Coup d'envoi des Battles le 16 mars dans The Voice sur TF1

Publié le 28 Février 2013

voice-s2-LAURENT-VU_SHINE-FRANCE_BUREAU233.jpg
Les auditions à l'aveugle terminées, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, les 4 coachs de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents.

Dès le samedi 16 mars à 20h50 sur TF1, place à la deuxième phase de l'émission : celle des battles ! Chaque coach va désormais opposer 2 talents de son équipe lors d'un face à face en public sur une même chanson.

C'est sur le plateau, transformé en ring pour l'occasion, que les talents vont s'affronter et devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer poursuivre l'aventure. Car c'est à l'issue de cette prestation que leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui aura la chance d'accéder aux lives !

Cette année, les battles intègrent une nouveauté qui pourra tout remettre en question : le vol de talents !
Le public a adoré voir les coachs se bagarrer pour récupérer un talent lors des auditions à l'aveugle. Il pourra également profiter de ce " spectacle " pendant les battles. Lorsqu'un talent est éliminé, les trois autres coachs ont désormais la possibilité de lui signifier leur intérêt en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe ! Le "vol de talent" offre une deuxième chance aussi bien au talent, qui peut continuer l'aventure, qu'aux coachs qui ont la possibilité de récupérer deux talents.

Pour les aider dans la préparation des battles, chaque coach a fait appel à deux artistes de la chanson française lors des séances de coaching. Jenifer a convié Christophe Willem et Alain Chamfort, Garou a invité Grégoire et Patrick Fiori ; Paul Personne et Joyce Jonathan seront aux côtés de Louis Bertignac tandis que Lara Fabian et Chimène Badi accompagneront Florent Pagny.
 

Crédit photo : LAURENT VU / SHINE FRANCE / BUREAU233

Rédigé par Jeremy

Publié dans #The Voice

Commenter cet article