Cracked, nouvelle série à découvrir dès le 19 avril sur 13ème Rue

Publié le 27 Mars 2013

cracked
Chaque vendredi à 20h45 à partir du 19 avril, 13ème Rue proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première saison (13 épisodes de 42 minutes) de Cracked, une série créée par Tracey Forbes et Calum deHartog et avec David Sutcliffe, Stephanie Von Pfetten, Luisa D’Oliveira, Dayo Ade...

Aidan Black, policier dans la brigade d’intervention du SWAT, perd le contrôle après une intervention. Il se met à imiter une poule dans un lieu public. Il souffre de stress post-traumatique suite à deux fusillades consécutives. Considéré instable, il est muté dans la nouvelle unité créée au sein de son commissariat : l’Unité de Psychocriminalité. Cette nouvelle équipe, composée de psychiatres et de policiers, prendra dorénavant en charge toutes les enquêtes impliquant des individus ayant des troubles psychologiques.
 
Par les scénaristes des séries à succès Buffy contre les vampires et plus récemment Flashpoint, cette toute nouvelle série combine habillement action et psychologie et explore avec efficacité toutes les dimensions du comportement humain.
 
Au casting de cette série retrouvez David Sutcliffe qui endosse le rôle du lieutenant Aidan Black atteint de troubles post-traumatique. L’acteur canadien, bien connu du petit écran a notamment joué le rôle de Christopher Hayden dans la série « Gilmore Girls » et un rôle récurrent dans la série « Private Practice ». Les fans de la série « Battlestar Galactica » diffusée sur Syfy, pourront également retrouver Stephanie Von Pfetten dans le rôle de la psychiatre Dr. Daniella Ridley.
 
Black et Ridley sont les leaders de l’Unité de Psychocriminalité composée de Poppy Wisnefski, une jeune policière de nature cynique jouée par Luisa D’Oliveira et un infirmier psychiatre Leo Beckett, interprété par Dayo Ade. Ensemble, ils forment une unité combinant les talents d’investigation de la police et la perspicacité des psychiatres pour résoudre les crimes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article