Crash & Bernstein, nouvelle série à découvrir sur Disney XD

Publié le 20 Février 2013

disney-xd
Ce mercredi 20 février à 11h, Disney XD proposera à ses téléspectateurs de découvrir "Crash & Bernstein", une nouvelle série 100% délirante qui va en surprendre plus d’un… et faire rire tout le monde. Impossible de résister à Crash. Sous la douceur de la couleur mauve de cette marionnette,  se cache en réalité un être pas comme les autres qui n’a peur de rien ni de personne. À lui seul, il va bousculer la petite vie bien tranquille de Wyatt Bernstein.

À première vue, la vie de Wyatt n’a rien d’exceptionnel : il vit dans une maison remplie de filles (sa mère et ses sœurs), aimerait avoir un frère, va au collège, n’a pas de véritable passion ni beaucoup d’amis. Mais sa vie va changer le jour de son anniversaire : il ne se doute pas que Crash, la muppet qu’on vient de lui offrir, va subitement prendre vie et surtout qu’elle va dire tout haut ce que Wyatt pense tout bas, faire tout ce dont il a envie sans se fixer de limites et surtout il n’a qu’un objectif : s’éclater !

Alors c’est vrai, Crash n’est pas très beau, il n’est pas très poli, il ne respecte rien ni personne, et d’aucun dirait qu’il est (limite) insupportable, mais c’est un vrai défouloir à lui tout seul, une tornade de bonne humeur !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article