Cuisine + rediffuse Dans la vie d'un grand chef sur Gilles Epié

Publié le 8 Septembre 2013

cuisineplusCuisine + proposera aujour'dui à 16h55 de revoir "Dans la vie d'un grand chef". 16 épisodes de 26 minutes dans lesquels Gilles Epié sera à l'honneur.

Un homme accessible et attachant, doté d’un talent exceptionnel et d’un vrai grain de folie. Celui qui détient toujours le record du plus jeune chef étoilé de France (il a obtenu sa première étoile à 22 ans) a accueilli deux mois durant les
caméras d’Olivier Hallé pour CUISINE+.

À l’arrivée : une immersion totale dans la vie professionnelle et familiale du chef et dans les coulisses de son restaurant parisien, le “Citrus Étoile“. Car, chez Gilles Epié, tout est lié : son épouse, Elizabeth Nottoli, ex-top model chez Élite et Californienne extravertie, s’occupe de la décoration et de l’accueil des clients.

Son fils, Renald, est premier de cuisine. Mais il y a aussi David, ancien champion de tennis reconverti en directeur général, Félix, chef de salle imperturbable, et les apprentis que Gilles Epié a sélectionnés à leur sortie d’école.


Nous suivrons ce chef hors norme dans son quotidien : de l’exigence dans le choix des produits à la création finale, de la transmission de l’excellence aux jeunes apprentis aux coups de feu en cuisine.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article