Cut, nouvelle série à découvrir dès le 30 septembre sur France Ô

Publié le 13 Septembre 2013

cut-philippe-leroux_ftv.jpg

Dès le 30 septembre, France Ô (mais également TV5Monde) diffusera du lundi au vendredi à 18h45, Cut une toute nouvelle série créée par Bertrand Cohen, Eugénie Dard, Marie Roussin et avec Julie Boulanger (Laura Park), Antoine Stip (Charles de Kervelec), Ambroise Michel (Adil), Joséphine Jobert (Victoire), Sébastien Capgras (Jules Park), Youshaa Ravate (César de Kervelec), Jacques Deshayes (Maître Zeller), Virginie Darmalingom (Johanna de Kervelec), Camille Lherbier (Marion), Carole Ravoula (Zoé), Yaëlle Trules (Nine), Delixia Perrine (Maddie), Benjamin Tribes (Mathis), Mélanie Guitton (Audrey), Martin Coret (Stéfan de Kervelec)...

Dans la vie, « faire le cut », c’est couper. Se couper de tout. De son pays, de sa famille, de ses amis... « Faire le cut », c’est repartir seul(e) au monde pour une nouvelle vie.

Laura Park, une jeune femme de 33 ans, est contrainte de quitter la métropole pour retourner vivre au sein de sa belle-famille, sur l’île de La Réunion. Une belle-famille qui lui veut tant de mal et qui n’aura de cesse d’essayer de lui voler Jules, son fils de 17 ans. Telle une louve, la jeune mère célibataire ne se laissera pas faire et utilisera les mêmes méthodes tordues afin de se défendre.

Elle devra surtout affronter Charles de Kervelec, le grand-père paternel de Jules, un homme d’affaires brillant. Voulant le meilleur pour son petit-fils, il lui inculquera les valeurs du clan et cherchera à l’éloigner de sa mère. Il lui donnera le goût de l’argent, pour son bien, pour en faire son dauphin.

Charles de Kervelec ne sera pas le seul homme à envahir les pensées de Laura. Elle qui s’était tragiquement fermée à l’amour se rapprochera d’Adil Vila, un jeune homme au mal insaisissable qui fera chavirer son cœur.

Crédit photo : Philippe Leroux / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article