Cyclisme : « Brussels Cycling Classics » et le « Grand Prix de Fourmies » sur beIN SPORT

Publié le 7 Septembre 2013

beinsportVivez un week-end de cyclisme avec l’organisation de la « Brussels Cycling Classics » et le « Grand Prix de Fourmies », à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORT 1.

Samedi dès 15h -  Brussels Cycling Classics
Commenté par Emmanuel BARTH et Cédric VASSEUR
La Brussels Cycling Classic est une des courses les plus cotés du calendrier Belge. La première édition s'est courue en 1893, les plus grands champions comme Felice Gimondi, Eddy Merckx, Andrea Tafi, Robbie McEwen ou encore Tom Boonen (vainqueur en 2012) ont remporté la classique Belge. Rebaptisé pour la première fois cette année "Brussels Cycling Classic" (avant Paris-Bruxelles), l'épreuve se déroule à présent exclusivement sur le sol Belge. Alberto Contador fait partie des têtes d'affiches alignées au départ tout comme André Greipel, Alessandro Petacchi, Thomas Voeckler, Christophe Riblon ou encore Gerald Ciolek vainqueur cette année de Milan-San Remo.

Dimanche  dès 15h – Grand Prix de Fourmies
Commenté par Emmanuel BARTH, Cédric VASSEUR & Samuel OLLIVIER aux interviews.
Rendez-vous incontournable du calendrier français. Dispositif exceptionnel à l'occasion du GP de Fourmies avec les équipes de BeinSport sur place !! Le Grand Prix de Fourmies est crée en 1928 et se déroule sur une journée autour de la ville de Fourmies, dans le Nord. Plateau exceptionnel pour cette édition 2013, le double vainqueur du Tour de France Alberto Contador fait partie des têtes d'affiches alignées au départ tout comme les sprinters allemand Marcel Kittel et André Greipel. Également au départ, Thomas Voeckler, ou encore Pierre Rolland.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article