Cyril Hanouna invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 23 Novembre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg
Ce samedi à partir de 12h45, l'excellente Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Ce samedi, Daphné Bürki reçoit Cyril Hanouna
animateur de « Touche pas à mon poste » et de « La Nouvelle Star » sur D8, et de « Les pieds dans le plat » sur Europe 1. Il est l’animateur et producteur dont tout le monde parle.

Les reportages :

- Jean-Jacques Bourdin, le secret du micro d’argent ? par Sylvain Thierry
Les audiences radio ont été publiées cette semaine et le propulsent encore et toujours dans le peloton de tête. Jean-Jacques Bourdin parle au cœur de ses auditeurs chaque matin sur RMC. Comment est-il devenu expert d’un genre radiophonique qu’on appelle dans les pays anglo-saxons « le hard talk » ? LE TUBE a enquêté.

- La télé espagnole, les doigts dans la crise ? par Nicolas Robida
La télévision espagnole au secours des téléspectateurs, victimes de la crise. Depuis septembre dernier, l’émission « Entre Todos » (« Tous ensemble ») se présente comme une réponse concrète à la crise qui touche le pays. Chaque jour, en direct, des promesses de dons sont diffusées pour aider des particuliers à sortir de la misère. La télé qui fait la charité, sans limite, sans pudeur. Jusqu’où peut-on aller ? C’est le débat qui agite l’Espagne en ce moment. Le Tube est parti à Madrid.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ALEXANDRE ASTIER écrit à FRÉDÉRIC TADDÉI.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Roissy Charles-de-Gaulle, embarquement immédiat ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

 

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article