D&Co s'installe cette semaine chez Alexandra

Publié le 3 Mars 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpg D&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Alexandra pour une nouvelle émission diffusée sur M6.

 

Alexandra, 66 ans, a dû venir en France il y a 12 ans pour accompagner l'une de ses trois filles hospitalisée pour une longue durée. Aujourd'hui, retraitée et grand-mère d'un petit-fils, elle réside seule dans l'appartement dans lequel la famille a emménagé à l'époque. Un logement quasiment resté dans son jus à la déco vieillissante avec un mobilier rustique totalement démodé… Afin de faire totalement table rase des traces de ce passé douloureux, Alexandra a sollicité l'aide de Valérie Damidot et de toute son équipe pour moderniser et égayer son intérieur.

D'une belle surface et bien exposé, le séjour est encombré par des meubles sombres et imposants mais aussi par une envahissante panoplie de bibelots en tout genre et des piles de dossiers débordant des étagères. L'équipe D&CO va offrir un air de nouveauté à cette grande pièce en toute simplicité grâce à un style contemporain.
La cuisine avec son vaisselier en formica et son papier peint à motifs a aussi fait son temps. Cet espace sera donc réaménagé de façon à le rendre plus pratique et au goût du jour.
La chambre d'Alexandra mérite aussi un coup de jeune. Adieu étagères encombrées, lino désuet et lit bateau laissant peu de place pour des rangements ! Place à une déco design, fonctionnelle et féminine bien sûr !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article