D&Co s'installe cette semaine chez Arlette

Publié le 19 Mai 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Arlette pour une nouvelle émission diffusée sur M6.

Arlette, 62 ans, réside depuis plus de 35 ans dans son appartement qu'elle ne voudrait quitter pour rien au monde... Mais si cette jeune retraitée en avait eu les moyens, elle aurait depuis longtemps troqué la déco actuelle de sa cuisine et de son salon/salle à manger un rien vieillote contre un style plus actuel. Stéphanie, sa belle-fille, a sollicité l'aide de Valérie Damidot et de son équipe de maroufleurs pour qu'Arlette puisse concrétiser son rêve.

Le séjour a beau être spacieux, le mobilier en bois massif offert en cadeau de mariage à Arlette n'en est pas mois imposant et sombre... Pour égayer et moderniser ce salon/salle à manger, elle a opté pour un univers contemporain prônant la sobriété avec des meubles épurés et des tons clairs dans les deux pièces.

Usée et peu fonctionnelle, la petite cuisine en formica vert anis date de la construction de l'immeuble en 1976. Arlette peut compter sur le savoir-faire de l'équipe D&CO pour donner à cette pièce un style tendance dans un ton gris perle. Quant à la chambre dont le mobilier est d'une époque révolue, elle sera intégralement transformée pour être à l'image d'Arlette : féminine et emplie de douceur !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article