D&Co s'installe cette semaine chez Bénédicte sur M6

Publié le 6 Octobre 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpg D&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Bénédicte pour une nouvelle émission diffusée sur M6.

 

Séparée du père de son bébé et en recherche d'emploi, Bénédicte, 34 ans, réside depuis quelques mois chez sa mère, Martine, 64 ans. La chambre occupée par la jeune femme et son fils est toutefois trop petite pour accueillir confortablement l'un et l'autre. Elle souhaiterait que la pièce qui sert très occasionnellement de bureau à sa mère soit transformée en chambre pour son enfant… Un projet approuvé par Martine mais qui nécessite un budget dont celle-ci ne dispose pas. Bénédicte a donc fait appel à Valérie Damidot pour le concrétiser mais aussi pour moderniser le salon familial et sa chambre.

Exit les meubles imposants en merisier du salon et la déco qui a fait son temps… L'équipe D&CO va rafraîchir cette pièce dans un style d'aujourd'hui, agrémentée d'un mobilier cérusé, afin de créer une atmosphère apaisante.
La chambre de Bénédicte bénéficiera elle aussi d'un changement total de décor pour devenir plus spacieuse et plus confortable. Son fils dormira quant à lui dans une jolie chambre d'enfant habillée de bleu et de gris.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article