D&Co s'installe cette semaine chez Claudine et Françoise

Publié le 8 Décembre 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe à 16h15 chez Claudine et Françoise

Claudine et Françoise sont de vraies jumelles de 40 ans qui ont la chance de pouvoir vivre très proches l'une de l'autre puisque leurs grands-parents ont construit une maison mitoyenne qu'elles occupent aujourd'hui avec mari et enfants. Seul hic, le budget familial dont dispose Claudine et Patrick, 43 ans, parents de 3 enfants, qui n'a jamais pu permettre vraiment de rénover leur intérieur. Contactée par Françoise qui a décidé de venir en aide à sa sœur, Valérie Damidot et son équipe vont réaménager 3 pièces et y intégrer une déco chaleureuse et tendance.

Avec du papier saumon délavé sur les murs et meubles de récup, le salon n'a rien d'une agréable pièce à vivre. L'équipe D&CO va changer l'ambiance en quelques heures avec un mobilier tout neuf et une déco zen reposante à souhait.
La cuisine profitera elle aussi d'une transformation radicale. Finis le carrelage au sol des années 40 et les éléments d'un blanc triste, place à la couleur et au fonctionnel.
Les filles de Claudine et Patrick partagent la même chambre sous les toits et le même lit. L'espace y est réduit, les rangements sont insuffisants et Céleste, 17 ans, en a plus qu'assez de l'univers très enfantin omniprésent. Un lit douillet rien que pour elle et une déco propre à son âge seraientt aussi du goût de sa petite sœur, Mahissa, 6 ans.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article