D&Co s'installe cette semaine chez Jamel et Rabia

Publié le 30 Juin 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Jamel et Rabia pour une nouvelle émission diffusée sur M6. 

Lors de la naissance de leurs deux premiers enfants, Jamel, 46 ans et Rabia, 42 ans, ont acheté un pavillon dont la construction date des années 70. Dès leur emménagement dans les lieux, le couple s'est chargé de la mise en conformité de leur logement et a recouvert de peinture blanche l'ensemble des murs. Depuis, leur intérieur n'a pas changé d'un pouce. Jamel et Rabia auraient pourtant voulu lui donner un style moderne et y effectuer de grands changements d'organisation afin de faciliter le quotidien de leur vie familiale. Depuis, la naissance de leur troisième enfant il y a 2 ans, le budget familial est plus restreint, pas question pour eux d'envisager la moindre dépense en déco intérieure... Grâce à Valérie Damidot et à sa fidèle équipe de maroufleurs, l'ambiance années 70 omniprésente dans la maison de cette famille va enfin disparaître !

Outre un carrelage blanc au sol qui n'a rien de chaleureux, le salon familial essentiellement composé de meubles basiques et peu décoré affiche triste mine… Égayer cette pièce et lui donner de la personnalité, tel est le souhait du Jamel et Rabia.
La future chambre de Nassim, 5 ans, et Ilian, 2 ans, est pour le moment celle de leur grande sœur âgée de 6 ans. L'univers de la petite fille va devoir disparaître au profit d'un décor en adéquation avec les goûts de ses deux frères…
Jamel et Rabia ont aménagé une partie du sous-sol avec de grands canapés de style oriental et une table. Cet espace est si peu fréquenté par le couple et ses enfants qu'ils ont donné carte blanche à l´équipe D&CO pour le transformer en une grande salle de jeu. Rien de tel pour faire le bonheur de leurs trois bambins durant de longues années !
Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article