D&Co s'installe cette semaine chez Lydie et Didier

Publié le 15 Décembre 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe à 16h15 chez Lydie et Didier

Lydie et Didier, 44 ans l'un et l'autre, se sont rencontrés grâce à leur passion pour la chanson il y a 20 ans. Avec leur jumeaux de 8 ans, Tom et Léo, et leur fille Lucie, 15 ans, ils résident depuis 10 ans dans leur appartement où depuis quelques mois est revenu s'y installer Eddy, 22 ans, le fils de Lydie. Une situation pas toujours facile à orchestrer pour cette famille…

Une nouvelle déco et un mobilier mieux adapté par rapport aux petites pièces du foyer de Lydie et Didier s'imposent. Voilà une nouvelle mission sur mesure pour les maroufleurs de l'équipe de D&CO !


Encombré et mal agencé, rien n'est fait pour bien circuler dans le salon un peu trop coloré. Lydie et Didier souhaiteraient redonner plus d'harmonie à l'espace et l'agrémenter dans des tons discrets.


Côté cuisine, meublée avec les moyens du bord, elle ne dispose que peu de rangements et d'un plan de travail minimaliste. À charge pour Valérie Damidot et son équipe de la moderniser et de l'égayer.


Organisée de manière confuse, la répartition des chambres des enfants pose problème. Tom et Léo occupent une chambre trop petite pour que chacun puisse avoir son propre espace. Seule solution : échanger la chambre d'Eddy, plus spacieuse, avec celle des jumeaux…

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article