D&Co s'installe cette semaine chez Nelson et Célia

Publié le 24 Février 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpg D&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Nelson et Célia pour une nouvelle émission diffusée sur M6.

Nelson, 26 ans, et Célia, 29 ans, sont devenus propriétaires en 2011 d'un fonds de commerce qui leur offre la possibilité de disposer d'un grand appartement juste au-dessus de leur magasin. Quelque peu désarçonnés par la surface de leur nouvel habitat, débordés par les cadences imposées par leur métier de boulanger et le quotidien avec leur fils de 3 ans, ils n'ont jamais pu s'atteler aux quelques travaux de décoration initialement prévus à leur arrivée dans les lieux. Valérie Damidot et son équipe de maroufleurs vont rattraper le temps perdu en aidant Nelson et Célia à créer une nouvelle déco dans trois pièces de leur logement.

Les murs rose pâle et les moulures ornant le plafond de la salle à manger n'ont rien pour plaire à ce jeune couple. Nelson et Célia ont demandé à l'équipe D&CO que cette pièce gagne en confort et en caractère grâce à un style qu'ils affectionnent : le baroque !

La chambre parentale était dénuée de mobilier de rangements à leur arrivée. Pour parer au plus pressé, ils ont acheté des meubles fonctionnels mais sans aucun charme. Un brin décalés, les jeunes parents imaginent cette pièce très colorée pour leur donner du « pep's » après une longue journée de travail. Et si en plus, l'équipe D&CO pouvait y installer un grand miroir et quelques rangements bien pensés, Célia serait comblée !

Avec ses 7 m², la salle de bains familiale est un peu étroite aux entournures mais aussi d'une autre époque… Le couple a opté pour un style design pour dynamiser l'ambiance de sa salle d'eau.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Commenter cet article