D&Co s'installe cette semaine chez Noémie et Mathieu

Publié le 21 Avril 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Noémie et Mathieu pour une nouvelle émission diffusée sur M6. 


Noémie, 34 ans, et Mathieu, 33 ans, se sont rencontrés il y a près de dix ans sur leur lieu de travail. Parents aujourd'hui d'un petit Ryam, âgé de 6 ans, ils ont quitté leur appartement devenu trop petit pour s'installer dans une maison bénéficiant d'une terrrasse. Dans le même temps, Noémie a repris le chemin des études pour devenir sage-femme. Un changement de cap qui a totalement bousculé le quotidien de la famille, contrainte de subsister pendant quelque temps encore avec le seul salaire de Mathieu.

Le jeune couple a sollicité l'aide de Valérie Damidot pour embellir leur nouveau foyer.
Le salon avec ses murs blancs et son mobilier basique peine à donner une impression de convivialité. Noémie et Mathieu souhaiteraient donner à cette pièce un style épuré dans des teintes douces.
La chambre parentale se compose en tout et pour tout d'un lit à même le sol et d'une armoire encombrante. L'équipe D&CO n'aura pas de mal a faire beaucoup mieux en créant un univers cosy mais avec du caractère, à l'image du jeune couple.
Mathieu et Noémie ne profitent guère de leur terrasse de 20 m², totalement déserte. Avec un mobilier de jardin confortable et quelques objets déco colorés, ce bel espace extérieur deviendra le lieu de détente préféré de la famille !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article