D&Co s'installe cette semaine chez Philippe et Bénédicte

Publié le 10 Novembre 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co fait cette semaine son retour dans la case du dimanche, s'installe à 16h15 chez Philippe et Bénédicte


Philippe, 37 ans, a acheté un appartement de 65 m² au début des années 2000 pour y installer sa famille. Divorcé de son ex femme, il a refait sa vie avec Bénédicte, 29 ans. Depuis 7 ans, le couple vit un bonheur sans faille et a formé une famille recomposée avec leurs trois enfants. Volontaire et bricoleur, Philippe a réalisé des travaux de rénovation dans sa salle de bain et changer les sols de toutes les pièces. Mais la naissance de sa fille Chaïna, 18 mois, a quelque peu chamboulé l'organisation de l'appartement, poussant le couple à dormir la nuit venue dans le salon. Le couple n'ayant pas la possibilité financière d'entreprendre les travaux nécessaires pour aménager les pièces en conséquence, Bénédicte a décidé de solliciter l'aide de Valérie Damidot.

Le salon étant ouvert sur la cuisine, cet agencement est devenu gênant pour Philippe et Bénédicte contraints de dormir dans le salon depuis la naissance de Chaïna. Le couple compte sur l'ingéniosité de l'équipe D&CO pour adapter cet espace afin qu'ils puissent bénéficier de plus d'intimité. La déco de cette pièce à vivre sera relaxante grâce à un style zen et nature.
Le manque de place dans la chambre d'Isabelle et Chaina est criant… L'installation de rangements astucieux s'impose d'autant que les meubles en place sont vieux et usés. Isabelle, 7 ans, a une idée bien précise pour la déco de sa chambre : un décor féérique inspirée par le joli petit personnage de la fée Clochette !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article