D&Co s'installe cette semaine chez Sami et Rofrane

Publié le 10 Mars 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpg D&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez Sami et Rofrane pour une nouvelle émission diffusée sur M6. 


À la naissance de leur fille Sarah, Sami, 34 ans, et Rofrane, 30 ans, ont investi toutes leurs économies dans l'achat d'un appartement en rez-de-chaussée, sans prétention mais sans gros travaux à réaliser. Excepté la pose de papier peint dans les deux chambres, le couple ne peut se permettre financièrement de décorer son foyer comme il le souhaiterait... Le manque de luminosité dans les pièces mais aussi de rangements rendent difficile l'organisation quotidienne de la famille. Les jeunes parents ont donc décidé de contacter Valérie Damidot pour les aider à rendre leur foyer plus confortable, pratique et lumineux.

Avec ses 20 m², le salon/salle à manger serait agréable à vivre s'il n'était gâché par la présence de vieux meubles sombres et d'un papier peint sans aucun charme. Égayer cet espace est impératif ! Sami et Rofrane donnent carte blanche à l'équipe D&CO pour que leur pièce à vivre gagne en modernité et en clareté.

Côté chambre parentale, le couple est confronté à un autre problème : le mobilier en bois massif qui leur a été offert lors de leur mariage occupe beaucoup trop de place dans cette pièce de 12 m². Sami et Rofrane souhaitent s'en défaire au profit d'un mobilier plus adapté et au goût du jour… À leur demande, l'équipe D&CO insuflera à cette espace une ambiance zen dans des tons clairs pour garantir une détente totale !

La chambre de Farah a conservé la déco de l´époque lorsqu'elle était bébé. À 5 ans ½, il est temps que la petite fille puisse y évoluer dans un cadre adapté à son âge. Bureau et lit mezzanine y seront installés dans un décor princesse attendue par Farah.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article