D&Co s'installe cette semaine chez Sonia

Publié le 7 Avril 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chez  Sonia pour une nouvelle émission diffusée sur M6.

 

Sonia, 39 ans, réside avec ses deux enfants dans une maison de 80 m² dont elle est devenue propriétaire en 2004. Eddy, 36 ans, vit aujourd'hui à ses côtés. Ses deux petites filles viennent agrandir la famille un week-end sur deux… Mais à six dans la maison, chaque mètre carré compte ! À la demande du couple, Valérie Damidot et son équipe vont optimiser l'espace dans trois pièces et en revoir toute la décoration !

Recouvert de lambris foncé des murs au plafond et envahi par un mobilier trop imposant, l'aménagement du salon/salle à manger est à repenser entièrement. Sonia et Eddy souhaitent que cet espace gagne en luminosité et devienne plus chaleureux.
La cuisine a elle aussi besoin d'être remise au goût du jour… Sonia a opté pour un ton aubergine afin de dynamiser l'ambiance de ce petit espace dont elle a la quasi exclusivité.
La chambre des filles d'Eddy, Alhiya, 7 ans, et Alhyssa, 6 ans, est une petite pièce sans charme encombrée par des meubles en trop grand nombre : lits superposés, armoire, bureau, bibliothèque… Et côté déco, c'est le grand désert ! L'équipe D&CO a carte blanche pour créer un univers agréable pour les fillettes mais aussi pour les autres membres de la famille qui utiliseront cette pièce comme un bureau.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article