D&Co s'installe cette semaine chez Thibault

Publié le 9 Juin 2013

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgD&Co s'installe ce dimanche à 16h15 chezThibault pour une nouvelle émission diffusée sur M6. 


Thibault, 27 ans, réside depuis 4 ans dans un petit pavillon où il accueille une semaine sur deux ses enfants : Manon, 6 ans, et Théo, 4 ans. Ce jeune papa se remet doucement d'un grave accident de moto survenu en 2011 mais aussi d'une séparation difficile avec sa compagne. Thibault veut faire table rase de ce passé douloureux pour reprendre en main sa vie. Et pour lui, ça commence par un changement radical de la déco intérieure de sa maison ! Toujours en convalescence, Thibault a donc bien besoin d'un grand coup de pouce de l'équipe D&CO qui, à sa demande, va changer du tout au tout l'ambiance du salon/salle à manger, de la cuisine et de la chambre parentale.

La chambre de Thibault n'est pas des plus accueillantes : une grande armoire ancienne y occupe trop de place et les quelques éléments de décoration existants n'insufflent aucune harmonie dans la pièce. L'équipe D&CO va réaménager cet espace en créant un dressing et y instaurer une ambiance cocooning apaisante.
Le salon/salle à manger est pour Thibault la pièce la moins agréable de son logement. Carrelage clair démodé, rosaces en polystyrène au plafond, corniches au-dessus de la porte-vitrée… le tout donne à cette pièce à vivre un air terne et rustique. Place à la modernité avec un mobilier design et une déco de style zen !
Du plan de travail en carrelage aux placards en bois foncé, ce n'est pas vraiment mieux côté cuisine… À la demande de Thibault, elle sera désormais blanche pour apporter de la luminosité dans la pièce et agrémentée d'une touche déco rétro.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article