D1 féminine de football : PSG - Lyon en direct sur France 4

Publié le 29 Septembre 2013

france-4Plus grand terrain de sport en clair, France Télévisions donne depuis de nombreuses années toute sa place au sport féminin et confirme cette vocation notamment à travers son implication, depuis plusieurs saisons, dans l’exposition du football féminin de clubs.

Après la belle performance d’audience de la première affiche diffusée cette saison (plus de 300000 téléspectateurs pour suivre la victoire des Lyonnaises face à Juvisy le 7 septembre dernier), France 4, diffuseur officiel du Championnat de France de D1 féminine, propose ce dimanche 29 septembre, à partir de 18h35, de vivre en exclusivité, en direct du Stade Charléty, le choc au sommet de la 4ème journée entre le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais les co-leaders actuels du Championnat.

Marinette Pichon, ancienne capitaine de l’Equipe de France, sera aux côtés de Fabien Lévêque pour commenter ce match.

Proposé en simultané sur francetvsport.fr (et à revoir pendant sept jours sur francetvpluzz), ce match sera également à vivre en direct sur les réseaux sociaux.

Tout au long du match les internautes pourront suivre un live tweet sur les comptes @francetvsport et @france4tv, et participer à la conversation sur Twitter via les hashtags
#FootF4 #francetvsport

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article