Les Daft Punk ont donné leur première interview ce midi sur NRJ

Publié le 13 Juin 2013

evenement-mondial-daft-punk-en-interview-sur-nrj-_9063.jpgNRJ a tenu parole, la station a la panthère a bel et bien été la première a diffusé à midi pétante la première interview des Daft Punk à l'occasion de la sortie de leur dernier album “Random Access Memories”.

Cinq auditeurs ont pu assister à l’interview des DAFT PUNK, les voir sans leurs casques et leur poser des questions.

Comment fonctionne leur duo?
“Thomas est plus calé en technique mais pour le reste, on fait tout ensemble. Nous sommes toujours d’accord, nous nous sommes connus à 12-13 ans, on est comme un vieux couple!”.

Comment arrivent-ils à rester discrets?
“Il y a plein de techniques. On aime cultiver le secret, être le plus discret possible et continuer à avoir une vie, avoir une relation saine et pas faussée par le côté star. Pouvoir aller à la boulangerie! (...)     On prend le métro, on n’a pas de voiture! Les gens respectent notre démarche artistique”.

Quand reviennent-ils sur scène?
“Il n’y a pas de plan pour l’instant, on a mis cinq ans pour se concentrer sur l’album. On n’aime pas faire deux choses en même temps. Tout le monde veut un peu plus mais nous, on a notre rythme”.

A propos du nouvel album “Random Access Memories”:
On est très heureux d’avoir travaillé pendant 4-5 ans sur ce disque, de l’avoir partagé cette année avec l’extérieur et d’être témoin de cette réaction enthousiaste de la part des gens. Quand le disque était terminé, on était curieux de savoir si les gens connecteraient avec cette musique. On avait envie de proposer un parfum différent, une volonté de variété, de diversité et d’ouverture d’esprit et le public semble valider...”.

Comptent-ils remixer leur nouvel album?
“On vient de terminer un remix de Get Lucky qui sortira pour l’été”.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article