Daniela Lumbroso, Laurent Petitguillaume et Nathalie Simon débarquent sur France Bleu en 2014

Publié le 5 Décembre 2013

france-bleuCe matin, France Bleu a présenté, en présence de journalistes, animateurs et techniciens des radios locales, ses nouveautés pour la rentrée 2014 avec de nouvelles voix pour une nouvelle grille, à compter du 6 janvier.

Parmi ces nouveautés, trois rendez-vous à ne pas manquer :

France Bleu Midi Ensemble avec Daniela Lumbroso
Du lundi au vendredi, de 12H à 13H30
Pour cette rentrée, la radio se féminise et confie les manettes de son rendez-vous de la mi-journée à Daniela Lumbroso. Ce magazine se déroulera en deux parties :

12H-12H30 : « L’info des régions »
Place à l’information locale avec les 44 rédactions des régions et de France Bleu Réseau. Chaque jour, un zoom sur les actualités marquantes de toutes les régions de France.

12H30-13H30 : « Divertissement »
L’actualité culturelle sera au centre de cette deuxième partie de magazine. Daniela Lumbroso sera accompagnée d’un invité du monde culturel, sportif, … qui fait l’actualité. Animatrice sur France Télévisions, Daniela Lumbroso connait bien la maison Radio France. Ancienne animatrice de France Inter, elle revient à ses premiers amours en intégrant la famille France Bleu.

Le Mag Musical avec Laurent Petitguillaume
Tous les samedis et dimanches, de 14H à 16H
Laurent Petitguillaume animera l’émission musicale du Week-end avec, chaque semaine, un invité, artiste ou acteur important du monde musical. Ensemble, ils parleront de l’actualité musicale sous tous ses angles.

L’Esprit Sportive avec Nathalie Simon
Tous les samedis, de 19H30 à 20H
Nathalie Simon portera chaque semaine un regard sur le sport au féminin, avec une invitée qui fera part de son expérience.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article