Dans le CFC, Zidane réalise sa première interview avec Beckham

Publié le 2 Mars 2013

zidane-beckham@augustin-detienneInterview exceptionnelle demain dimanche 3 mars dans le CANAL FOOTBALL CLUB (19h10 en clair sur CANAL+) ! David BECKHAM, le nouvel arrivant au PSG, pied droit de légende sur la planète football, répondra aux questions d’une autre star du ballon rond : le consultant CANAL+ Zinedine ZIDANE.

Les deux légendes, qui se sont côtoyées à l’époque des galactiques du Real Madrid, offriront un moment unique aux téléspectateurs du « CFC » : une interview authentique, avec un David BECKHAM se livrant en toute simplicité à Zinedine ZIDANE.

Enregistré juste après la présentation de David BECKHAM par son équipementier au public parisien, jeudi 28 septembre à l’ADIDAS STORE de Paris Champs Elysées, l’entretien réserve des moments de complicité uniques. Extrait :

Z.Z : « A 38 ans, qu’est ce qui te fait encore courir David, hormis l’amour du jeu ? »
D.B : « (…) Comme toi, j’ai des enfants, ils viennent me voir jouer au foot… Bien entendu on est différent à mon âge, par rapport à quand on a 21 ans. Ce qui est important c’est se maintenir en forme physique, savoir quoi manger, quoi boire. Ce qui compte c’est ce que tu as fait de ton corps avant 30 ans. »

Z.Z : « Tu as une vision de ton avenir après le foot ?
D.B : « Pas encore. Ce qui est sûr c’est qu’entrainer ne me fait pas rêver. Je préférerais réserver du temps pour les œuvres charitables, qui me passionnent. »

Crédit photo : AUGUSTIN DETIENNE

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article