Dans le Nord-Est, France 3 va lancer une campagne publicitaire

Publié le 20 Novembre 2013

F3-campagne-nordest.jpg
Chaque matin, dès 9h15, les 7 antennes de France 3 dans le Nord Est sont en direct pour des émissions d'information de service, qui répondent aux questions du quotidien des habitants de la région.

Afin de promouvoir cette formule nouvelle, France 3 lancera le 25 novembre prochain une campagne de communication grand public en Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine, Nord Pas-de-Calais et Picardie.

Cette campagne se décline en affichage sur 28 villes, en radio réseau France Bleu, dans la presse TV et sur le web en deux vagues, fin novembre et fin janvier. Les présentateurs qui animent ces rendez-vous chaque matin, sont les visages phare de la campagne. L’humeur est souriante.

Les antennes de France 3 en région, appréciées pour les actualités régionales, proposent sur ce créneau matinal des informations qui rendent service, dans la bonne humeur. Questions d'emploi, idées de sorties, bons plans pour bien vivre, pour prendre soin de soi et des siens, conseils pratiques autour du logement…

En complément de l'émission, toutes les infos pratiques sont sur les sites internet  régionaux.

Crédit photo : France TV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article