Deécouvrez les dessous du mercato sur Trace Sports

Publié le 2 Août 2013

trace-sportsCe vendredi 2 août à partir de 20h45, TRACE Sports décortique les plus gros transferts de l’histoire du ballon rond dans une soirée spéciale Mercato d’Eté. La chaîne des célébrités sportives vous fait découvrir les histoires les plus folles de ce business florissant.

Tous les étés, le mercato secoue la planète football et redistribue les cartes pour la saison prochaine. Le mois d’août marque aussi le début des championnats européens. Pour l’évènement, TRACE Sports vous raconte les anecdotes, les histoires de gros sous et les coachs qui, quoi qu’on en dise, sont souvent dans l’ombre de ces décisions cruciales.

Entrez dans les coulisses du mercato et retrouvez Neymar, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham... ainsi que tous ceux qui tirent les ficelles, Jose Mourinho, Guardiola, Carlo Ancelotti, Sir Alex Ferguson... tous les grands noms du concert de la monnaie.

20h45 - TOP 20 : TOUR DU MONDE DU MERCATO
Derrière les montants mirobolants et les négociations à couteaux tirés se cachent parfois des histoires à dormir debout et des personnalités hors du commun ! Djibril Cissé, le globe trotter tatoué qui parcourt le monde pour jouer au football et pour mixer. David Beckham, ou l’histoire d’un transfert annoncé, finalement réalisé au Paris Saint Germain au bout de multiples intrigues médiatiques. Des destinations les plus exotiques aux transferts qui se transforment en feuilletons, plongez dans les coulisses du mercato.

21h10 - ARGENT ET MERCATO
Les joueurs passent d’un club à l’autre dans une douce symphonie de dollars, d’euros et de livres sterlings. Quel joueur a couté le plus cher ? Qui a été la plus grosse arnaque de l’histoire du foot ? TRACE Sports fait la lumière sur le mercato.

21h35 - MERCATO DES COACHS
Les clubs s’arrachent les meilleurs coachs. TRACE Sports revient sur ces tacticiens du ballon rond, notamment le bad boy de la profession : José Mourinho. Au programme également : un portrait de Carlo Ancelotti. De l’Anzi Makachkala au Bayern Munich, en passant par Arsenal, TRACE Sports fait un tour d’Europe des coachs. Dans ce documentaire inédit, la chaîne des célébrités sportives braque les projecteurs sur Guardiola, à la tête pendant des années du plus grand club du monde, le Barça et rend hommage à l’immense Sir Alex Ferguson, détenteur du record de longévité à la tête d’un club anglais.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article